Encore récemment, une personne me disait qu’elle appréciait mes articles sur le matériel que je commente au retour des Salons, que je fréquente régulièrement tout au long de l’année.
C’est sans compter le travail considérable que cela représente. Travailler le texte, modifier les images, faire la mise en page …
Alors, parce que j’ai des dossiers en cours que je voudrais mener à terme, sur des sujets qui sont d’actualité, je vous propose de visionner cette fois-ci les images, sans commentaires, en attendant l’exposé qui sera probablement publié dans un des prochains numéros de Haute Fidélité.
Comme à son habitude, à l’hôtel Marriott Paris Rive Gauche, la rédaction de la revue Haute Fidélité a organisé, du 7 au 8 décembre, son Salon annuel de la hifi.
Les marques françaises ont fait l’objet d’un article sur le site de L’Audio de France : Les exposants au Salon Haute Fidélité 2019. Les autres exposants sont présentés en images et sans commentaires, dans les vignettes ci-dessous.
Cliquez sur les images pour les agrandir.
RDV en 2020 pour de nouvelles rencontres ?
Articles similaires
Articles similaires
Salon Haute-Fidélité 2017 : une franche réussite.
Rapporter ce que j’ai vu et entendu au Salon, sans parler de ce que j’ai vécu, ce serait comme aller au
Les photos du Salon Haute-Fidélité 2015
Le compte-rendu du Salon, c’est ici. Du Salon qui était organisé par l’équipe de la revue Haute-Fidélité les 21 et
Festival Son et Image 2015 : le Salon du futur.
Retour à chaud sur le Festival Son et Image 2015. Les 17 et 18 octobre, j’étais à Paris pour assister à
Le Salon de la Haute-Fidélité 2015 a eu le vent en poupe.
Les visiteurs sont venus nombreux assister aux écoutes qui étaient proposées par les différents intervenants. L’ambiance était pour le moins
DIPTYQUE AUDIO : des panneaux pour vivre la musique au quotidien.
Nouvelle actualité : les panneaux Diptyque Audio DP77 sont en écoute dans le Sud-Est, chez DYNAMIC HOME CINEMA, à Marseille.
Le Salon Haute-Fidélité 2016, mon équation par 3.
Mon compte-rendu à chaud du Salon, après les photos des stands que j’ai publiées dans l’article “Le Salon Haute-Fidélité 2016
2 commentaires
Ecrire un commentaire
Seul enregistré utilisateurs peuvent commenter.
De passage sur le site, je retombe sur les très belles images de ce salon. Merci à toi pour l'initiative de l'Audio de France et ton engagement sur le marché de la haute-fidélité. Au plaisir de collaborer de nouveau sur un prochain salon. Dany, PYT Audio https://www.pytaudio.com/
Avec grand plaisir Dany.