L’audioexperience vous souhaite une excellente année musicale.
Dans un marché audio devenu morose où nous constatons une dérive des fondamentaux qui ont animé à une certaine époque nombre de fabricants de matériel Haute-Fidélité, nous sommes de plus en plus nombreux à défendre l’idée de redonner à la restitution la consistance qu’elle a quelque peu perdue.
Un juste retour aux sources de la Hi-Fi serait souhaitable, pour donner vie à la musique.
On peut dire que beaucoup s’y emploient avec un succès qui n’est pas toujours au rendez-vous.
Comme il n’est pas évident de produire un appareil qui deviendra une référence, il n’est pas facile de dénicher l’oiseau rare.
Ainsi, puissions-nous repérer au cours de nos écoutes, les éléments qui combleront nos désirs ; ceux dont la qualité marquante sera de nous émouvoir à travers un faisceau de paramètres capables de rendre justice à l’interprétation (y compris dans l’enregistrement).
En lui apportant de la vie, la musique retrouvera un supplément d’âme, justifiant s’il en était encore besoin, de poursuivre nos efforts dans le domaine de la recherche de la Haute-Fidélité.
Apprenons à écouter. Allons de l’avant.
Que cette année 2016 vous comble de la joie de vivre la musique avec un grand M, au gré de vos expériences et que chacun(e) trouve dans cet élan l’envie de partager de belles émotions musicales.
Meilleurs vœux à toutes et à tous.
Articles similaires
Articles similaires
Choisir son marchand.
C’est la question que l’on se pose lorsque l’on veut effectuer un achat. Encore plus de nos jours avec Internet
Arrêtons de tourner en rond.
OK. On va peut-être me taxer de favoritisme vis-à-vis d’un personnage que j’ai cité à plusieurs reprises dans les articles
AVM Audio ou la logique d’une marque multi-produits.
Nouveau fer de lance de L’Audiodistribution, AVM Audio succède à NAIM AUDIO. J’avais remarqué cette marque dans les Salons de
La musique et vous
Le 15 janvier 2017, vous étiez 180 à avoir participé au sondage « La Musique ! Et vous ? »
Festival Son et Image 2017.
Participez au sondage de C’est à vous en élisant le système qui a répondu le plus favorablement à la notion de perspective au
Quand L’AudioDistribution rime avec l’audio-restitution.
Natif de Marseille, je ne pouvais pas passer à côté de L’AudioDistribution, qui importe et distribue du matériel HI FI
Aucun commentaire
Ecrire un commentaire
Seul enregistré utilisateurs peuvent commenter.