Avec le 100ème article qui vient de paraître, intitulé “L’audio 3D : la prochaine révolution ?”, L’audioexpérience clôturera courant juillet cette première saison 2015-2016 consacrée à l’audio.
Ce fut une belle année, avec beaucoup de rencontres et de plaisir partagé. De la reconnaissance parmi les professionnels.
J’ai énormément apprécié de passer du temps pour vous tenir informé(e)s de l’actualité dans le domaine de la Haute-Fidélité, pas toujours facile à appréhender.
J’espère que mes avis ont éclairé certaines et certains d’entre vous. J’ai essayé de vous apporter un éclairage personnel, avec mes passions, mes émotions, mes découvertes.
J’ai choisi cette photo car elle exprime un peu la gestation de ce blog. Pour un blog pas du tout professionnel, m’engager dans une telle aventure avait un côté surréaliste.
Mon constat, c’est qu’à l’heure où je vous écris, vous êtes 99 à vous être abonnés à ma page Facebook. Merci à toutes et à tous qui m’avez lu, écrit et suivi.
Je vous souhaite de belles et bonnes vacances d’été, reposantes ou sportives, à la montagne ou à la mer et bien ensoleillées.
Articles similaires
Articles similaires
Compte-rendu de l’anniversaire de HAUTE DEFINITION Image et Son.
Monsieur CURIN, concepteur des électroniques KALLYSTE et Monsieur COQUELET, musicien-compositeur et producteur de musique, ont dynamisé cette rencontre. Avec l’expérience et
Choisir son matériel
Qui a dit que toutes les marques se valent et se ressemblent ? Le choix d’un système Haute-Fidélité suppose de longues
La République du Son nous parle de Soundsgood.
Quitte à prendre des idées de sujet sur la toile, autant prendre des sujets intéressants. Lorsqu’un sujet a déjà été
Sound Days 2018
Cette année, les Sound Days se teindront les 26 et 27 mai 2018, au Carreau Du Temple. Réunissant les plus grands
Bonne Année Musicale 2018.
Bonne Année Musicale à tous et à chacun(e) de vous en particulier. Durant l’année qui s’est écoulée, vous avez été
Salon Haute-Fidélité 2018. Le haut de gamme a pris le dessus.
En me rendant au Salon Haute-Fidélité, j’ai croisé Pascal Coulon, rencontré dans les couloirs du métro parisien. Une bien belle
Aucun commentaire
Ecrire un commentaire
Seul enregistré utilisateurs peuvent commenter.